Ma rencontre avec Carré blanc

Décoration Home Journal

Plus qu’une rencontre …. une expérience.

Notre expérience avec Carré Blanc.

En mai dernier, nous étions à Lyon pour une expérience exceptionnelle avec la marque Carré Blanc. En effet, nous avons eu la chance d’être choisis pour être « modèle famille » pour le catalogue Automne- Hiver 2019. Celui que vous trouverez en ce moment même en magasin.

A l’époque, nous partions pour ce week-end que nous n’avions pas osé annuler avec la boule au ventre pour être tout à fait sincère. La date et le projet, étaient calés depuis certes des mois, mais entre temps ma deuxième fausse couche est survenue, nous laissant tous dans une grande tristesse. Mais nous y sommes allés et alors je ne regrette pas ! Nous y avons rencontré une équipe formidable, très à l’écoute, respectueuse de qui nous sommes, de notre bien-être pendant ce shooting, et surtout ….. que de rires ! Immédiatement je me suis sentie en confiance.

Une ambiance familiale, avec des professionnels qui se connaissent depuis longtemps et s’apprécient, vraiment nous l’avons ressenti très fort. Nous intégrant dans leur « bande » très facilement. Ce week-end m’a vraiment apporté beaucoup sur le plan humain mais bien au delà.

Et puis, nous pouvions déjà voir le rendu des photos et je me souviens du sentiment qui m’avait envahi… D’un coup, sous mes yeux ma famille. Nous quoi. Réaliser la chance d’avoir déjà mes deux grands et un chéri adorable, que demander de plus ?

Voilà….. je sais c’est encore une fois très gniangian mais il y a des évènements dans la vie comme ça qui bousculent positivement.

Je suis revenue apaisée, contente tout simplement et curieusement quelques temps après, sans le savoir notre petit guerrier, ce petit troisième tant désiré se nichait en moi.

Je vous montre quelques images de ce shooting avant de vous présenter la jolie parure reçue ! – Photos Nicolas Mathéus et Victor Perez –

Photo de fin de shooting, par Nicolas Mathéus, encore merci!
Songe, la jolie parure en lin Carré Blanc.

Carré Blanc, je connaissais bien sur depuis longtemps, mais sans réellement avoir testé. Ce fut chose faite durant ce week-end puisque nous avons été shootés dans presque toute la collection! Un délice! Et puis, récemment j’ai eu la bonne surprise de recevoir leur parure de lit en lin « Songe » un bonheur ! Je l’avais tant adoré pendant le shooting ! C’est donc avec un grand plaisir que j’ai accepté de vous en parler et vous la montrer un peu plus en images.

La gamme Songe est une collection en lin avec l’agréable particularité d’être sur l’envers en coton lavé, pour plus de confort ! C’est vraiment un détail que j’aime beaucoup. Une collection déclinée en 16 coloris et diverses tailles de quoi trouver son bonheur ! J’ai choisi bien évidement ma couleur préféré le bleu pour une touche à la fois de pep’s et de douceur dans notre nouvelle chambre.

C’est vraiment un linge de lit que je recommande, très doux, très souple j’adore! Et côté lin j’en ai testé pas mal! J’adore ça!

La collection est à retrouvée sur le site avec aussi le beau linge de table, de salle de bain, le homewear et encore bien d’autres!

Et puis je voulais dire ….

Un grand merci à toute l’équipe vraiment pour cette belle expérience, je pense à la douce Judith bien sur, le talentueux Nicolas Mathéus, la pétillante Rozenn, l’adorable William Bibet, mais aussi Nicolas Bianchin, Victor Perez, Charlotte, et bien sur Amandine. Tout simplement merci.

Article en collaboration avec Carré blanc

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.