Souvenirs, souvenirs !

Family

Petit article souvenir aujourd’hui autour de la collection enfant de chez U Collection.

Retour sur des photos retrouvées du mois de septembre, lorsque l’équipe était venu nous voir 😉

 

En triant mes photos ( je vous dis pas sur l’ordinateur tout ce que j’ai … il faudrait que je songe à faire des albums, des vrais… bref), j’ai retrouvé les seules photos que j’ai prises pendant le tournage pour U Collection.

En effet, en septembre, dans le cadre de mon partenariat avec U collection, je recevais une charmante équipe pour le tournage de la vidéo, trois petits jours chez moi! Ce fut intense et inoubliable mais surtout rapide, du coup je n’ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos finalement. Sauf cette après-midi là ! Il faisait beau et je crois que tous nous avions tous le coeur à rires ( j‘ai des photos de l’équipe, des dossiers mais … désolée je ne pourrais pas vous montrer ça!). A vrai dire nous on à fait notre vie comme d’habitude! Une belle journée!

L’occasion de se remémorer cette belle journée et puis vous montrer un peu quelques pièces pour les kids de chez U Collection. Avec les beaux jours, les enfants les portent beaucoup en ce moment, et comment dire, entre linge par terre et en machine bon… difficile de vous montrer ça!

Deux styles différents vous verrez!

Ma grande reste toujours dans la douceur, le romantisme et la simplicité… jean, marinière et jolie bouse à volants, petites sandales.

Diego lui c’est sport, c’est sur, c’est net! Toujours! J’avoue que je ne lutte plus. Je le laisse exprimer son style maintenant, sa personnalité, je trouve que c’est important. Quand ça va trop loin (du style partir à l’école avec des chaussettes de foot) je mets le ola quand même! Mais sinon, c’est eux qui font leurs choix désormais. Et si Lily aime que je l’aide, et que nous partageons volontiers cette passion pour la mode, pas Diego qui fait sa vie tranquillement sur ce plan et c’est tant mieux ! Il avait donc choisi des polos, des tee shirt, du molleton et basket! C’est pratique, c’est petit prix, c’est parfait!

Je vous laisse donc en images ! Jouer dans le jardin, se balader à vélo, caresser les chevaux, tout ça à deux pas de la maison. C’est d’ailleurs dans ces moments là que je mesure cette chance de vivre à la campagne, dans un endroit qui me plait, mais c’est un autre sujet;)

Et de les voir dorés comme ça mon coeur fait boum! Si hâte d’être en été!

U collection

u collection enfant

u collection enfant

u collection enfant

Toutes les tenues viennent de chez U Collection que vous pouvez retrouver dans votre magasin le plus proche! 

En attendant, ce midi c’est vacances pour les kids ici ! Et vous?

Hélène

 

 

No Comments

Leave a Reply