HOUSSE CANAPÉ DECORATION

La housse de canapé qui change tout!

Home

Le week-end dernier, nous avons passé le salon en mode été! D’où ma joie!

Oui… du lin, du blanc, sans changer de canapé!

Je vous explique tout ça, en photos, avec un avant/ après et tout, et tout!

 

C’est un secret pour personne, en fana de décoration que je suis, je change régulièrement des « petites » choses dans la maison, je bouge les meubles etc… Mais là, je vous avoue que j’avais vraiment envie d’un coup de frais dans notre salon! Un « vrai » changement! Et c’est pas fini vous verrez!

Comme vous avez pu le voir sur mon Instagram (peut-être) j’ai commencé par deux trois objets, les suspensions en paille et la housse de rechange de canapé que j’ai dégotée est arrivée comme une cerise sur le gâteau!

Je suis tombée sur le site de Comfort works en essayant de trouver une solution pour obtenir cet effet « vacances » dans mon salon, et surtout mon canapé sans pour autant en changer.  Ce site propose des housses de canapé Ikea quelque soit votre modèle!

Mon canapé est un FRIHETEN de chez Ikea que nous adorons, il est en excellent état, donc pour moi aucune envie de le changer. Ikea propose des housses mais pour ce modèle pas vraiment ce que je voulais. Je voulais du blanc!

C’est donc avec plaisir que j’ai participé à ce test! Vous pensez bien 😉

J’avoue que j’ai déjà envie de commander une autre housse tellement j’adore le concept, d’un coloris différent pour les fois ou celle-ci sera à laver!  Outre l’effet relooking que cela apporte à la pièce j’aime aussi beaucoup l’idée de la housse de canapé personnalisée finalement. Parce qu’il y a des coloris vraiment sympas qu’on ne voit pas partout. J’ai choisi du blanc  mais il y en a pour tous les goûts, tant en couleurs qu’en matières !

Mon choix c’est porté sur le lin et croyez moi la matière est dingue! Super douce!

D’ailleurs, le site propose d’envoyer  des échantillons avant et c’est très confortable pour bien prendre le temps de choisir. J’ai beaucoup hésité avec le coton d’ailleurs.

Hop je vous montre ça en image!

 

housse canapé décoration relooking salon

Réception des échantillons.

housse canapé

La fameuse housse bien protégée !

housse canapé

housse canapé

housse canapé

VERDICT:

Totalement sous le charme!

Bluffée même car je pensais avoir à démonter mon canapé et pas du tout, en une demie heure l’affaire était bouclée! C’est très ingénieux, simple et efficace!  La matière est top, elle semble bien résistante et elle est super douce.

(Article réalisé en collaboration avec Comfort Works)

 

Mon nouveau salon !

 

A bientôt!

Hélène

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply