marginal cascais

Un hôtel kids friendly à Lisbonne avec Catimini!

voyage

 

Je vous en avais parlé  sur Instagram, début mars, j’ai eu la chance d’être conviée à l’hôtel Martinhal Cascais au Portugal, avec la complicité de la marque Catimini pour un voyage de presse sous le signe des vacances!

Je reviens ici sur cette expérience, dans ce fabuleux hôtel très… kids friendly!

Tout d’abord, je précise un peu les conditions de cette invitation, parce que oui, j’ai la chance d’avoir de temps en temps, ce genre de proposition mais ce n’est pas pour autant que j’accepte, croyez-moi!

J’ai la chance, depuis ma reconversion professionnelle, de travailler en tant que Community Manager Freelance avec la marque Catimini entre autres, en collaboration avec son service communication et je m’éclate! Bien sûr, je garde aussi ma casquette de « blogueuse » (j’aime pas trop ce mot, m’enfin je ne vais pas nier non plus) et c’est donc sous cette double casquette que j’ai pu tester l’hôtel Martinhal. J’avais bien dit que, sur ce nouveau blog j’avais envie de partager avec vous plus de « sorties », de voyages, de bons plans, de bonnes adresses, il me semblait donc sympathique de vous parler de mon expérience au Martinhal et de leur joli partenariat mis en place pour les clients.

Beach bag Catimini

Le beach Bag Catimini offert pour tout séjour de 4 nuits minimum! 

Un hôtel complètement Kids Friendly.

En effet, c’est LE point fort de cet hôtel : il est dédié aux familles!

Tout est pensé et réfléchi pour que les familles s’y sentent bien, et passent un agréable séjour! C’est beau, c’est zen, c’est pratique ! Bref, le top!

Les chambres familiales, ou communicantes, la salle d’eau spacieuse, les jeux un peu partout dans l’hôtel, le restaurant avec son coin enfant, le personnel aux petits soins, les piscines, tout est parfait pour un véritable séjour en famille.

Le Martinhal réussit à merveille le pari d’un hôtel familial sans en oublier l’élégance.

Férue de décoration, j’en ai eu pleins les yeux, c’est si beau, si sobre et doux! Un véritable coup de coeur. C’est un lieu très inspirant.

MARTINHAL CATIMINI

Avec un espace dédié aux enfants, le Martinhal tape fort. Je n’ai pas pu vous prendre trop de photos et je le regrette, car beaucoup d’enfants y jouaient! Un parc extérieur totalement sécurisé (il faut votre clés de chambre pour y accéder), avec un tas de jeux enfants extérieur, mais aussi un kids club super canon, un restaurant/bar juste au dessus et même son petit marchand de glaces… c’est juste parfait!

kids friendly

Espace extérieur pour les enfants, avec au fond le kids club et au dessus un restaurant.

kids friendly

L’hôtel pense bien évidemment aussi aux parents avec un espace SPA, une salle de sport, de multiples activités, et une cuisine très raffinée.

martinhal

J’ai adoré me promener dans l’hôtel et notamment les extérieurs. L’hôtel dispose de maisons aussi pour les familles qui veulent à la fois bénéficier des services de l’hôtel mais aussi être plus libres par moments. Et l’architecture de celles-ci est vraiment belle.

marginal cascais

location martingale cascais

marginal hotel kids friendly

MARTINHAL CATIMINI

Non loin de la mer (5 minutes) et de Lisbonne (30 minutes), je trouve que c’est parfait pour être à la fois au calme et découvrir cette ville fabuleuse.

J’ai pu y aller une journée et j’avoue que le si peu que j’ai vu de Lisbonne m’a donné très envie d’y retourner avec mes enfants. Les couleurs, les façades, les jolies maisons, franchement c’est magique.

En bref, cet hôtel est idéal pour une belle parenthèse à faire une fois dans sa vie et plus si affinités!

Le partenariat entre le Martinhal et Catimini.

C’est le petit plus super sympa en ce moment! Du 1er mars au 30 octobre, pour tout séjour de 4 nuits minimum, Catimini offre aux clients du Martinhal : un beach bag avec, glissées à l’intérieur les pièces emblématiques de la marque: lunettes, foulard, parfum, papeterie, chapeau et plus encore pour vos kids! C’est LA surprise en entrant dans les chambres et je trouve que c’est super sympa!

La collection Catimini printemps / été 2018 et prochainement une collection Capsule!

le beach bag Catimini.

 

Lors de ce séjour, avec l’équipe nous avons pu échanger également autour de la collection capsule qui sortira très prochainement aux couleurs de l’été, mais aussi d’apprécier la nouvelle collection printemps/ été Catimini qui, je trouve, est très travaillée tant dans le style que les coupes, avec des pièces très tendances. Vous pouvez voir tout ça sur l‘intagram Catimini.

Catimini travaille beaucoup sur les imprimés, qui leur sont exclusifs! Dessinés par les stylistes, que dis-je les « artistes » de la marque, c’est vraiment je trouve le « plus » apporté par la marque et ce qui en fait sa renommée.

Un peu de Lisbonne…

Le temps d’un après-midi j’ai pu apprécier le mystère de cette ville mais aussi sa beauté. Petit retour en image 😉

LISBONNE

LISBONNE

LISBONNE

A bientôt!

Hélène

 

 

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    fanny
    29 mars 2018 at 14 h 07 min

    Moi qui rêve de passer quelques jours au Portugal avec mon conjoint , je crois que je vais pouvoir ( ou devoir) y emmener mes loulous, merci pour ce beau partage !

  • Reply
    Coline
    29 mars 2018 at 15 h 33 min

    J’adore cette région et avec bébé numéro deux qui va arriver d’ici peut on “improvise” de moins en moins les vacances et préférons partir sur des réservations. As tu malgré le fait que tu u así été invitée une idée des prix pratiqués par l’hotel? Merci d’avance

    • Reply
      Hélène Petit Village
      29 mars 2018 at 16 h 02 min

      Non je t’avoue que nous même si je sais bien que la c’est du type haut de gamme, je pense que tu as les tarifs sur le site ! après c’est a faire au moins une fois! tout est top !

    Leave a Reply